7,8 m², c’est la taille moyenne de nos salles de bains

Il n’est pas toujours simple de savoir où poser et ranger ses ustensiles pour les retrouver facilement, surtout dans la salle de bains. Pourtant les variétés de meubles sont infinies : petits, hauts, larges, suspendus, à portes ou à tiroir, avec un espace pour insérer des paniers à linge, une table à langer ou encore une machine à laver…. Nombreux sont les modèles de mobilier qui proposent des espaces rangements ingénieusement étudiés pour faciliter la vie de l’utilisateur. Chez FACQ, il existe des meubles pour tout retrouver facilement, même dans une petite salle de bains de 4 m².

Ilot de Delpha, le meuble gain de place par excellence

Conçue pour répondre de manière esthétique et futée aux problématiques des petites surfaces, la collection Ilot de Delpha recèle une mine d’astuces pour offrir un maximum de rangements. Cette nouveauté au design épuré qui mixe avec bonheur les tendances industrielle et scandinave permet de ranger en mode multi-solutions.

Le must de cette nouveauté 2017 : sa vasque. Grâce à son design en forme de goutte, elle peut se poser là où on le souhaite sur le meuble, dans l’angle extérieur, pour faire la part belle au plan de toilette et maximiser l’espace. Sa large cuve astucieuse est orientable à 60° à la pose pour s’adapter au mieux à chaque configuration de salle de bains. Comme une goutte d’eau stylisée, le cache-bonde amovible allie esthétique et facilité d’entretien.

Une pluie de détails et d’équipements pratiques facilitent le quotidien tels que l’applique led multi-positions, le miroir fonctionnel avec tablette intégrée ou encore l’étagère murale qui offre une solution tout en un avec tablettes, support sèche-cheveux et bijoux. Malins et polyvalents, les accessoires complètent la surface de rangement optimisée.

Le meuble gain de place, Ilot de Delpha, ne mesure que 34 cm de profondeur, idéal pour les toutes petites salles de bains. Il est disponible en 1 porte et 2 coulissants à sortie totale et en 6 largeurs (L 50, 60, 70, 80, 90 et 100 cm). 8 finitions de façades sont disponibles et les poignées laquées blanc ou noir servent également de patère.

Contactez-nous
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.