Des solutions FACQ pour toutes les petites salles de bains

Depuis ces dernières années, nos habitats ont fortement évolué : nous vivons dans des maisons plus compactes, moins énergivores, plus durables et de plus en plus connectées. FACQ profite du salon Batibouw qui, pour sa 60e édition, met à l’honneur cette tendance du « new way of living » pour présenter deux nouveautés idéales en termes d’aménagement de son espace salle de bains qui se voit lui aussi réduit et optimisé au maximum : Trésor de Delpha et Reflet de Sanijura.

1) Trésor de Delpha : une colonne qui permet un rangement ordonné et personnalisable dans la salle de bains, le coin toilette ou la buanderie

FACQ présente à Batibouw 2019 Trésor de Delpha, la colonne à adopter pour s’assurer un rangement optimal et se simplifier le quotidien. Cette colonne, accessoirisée par des compartiments en bambou, des crochets, des tablettes ou encore une prise électrique, permet de tout ranger : cela va des ustensiles de toilette, aux lotions pour le bain ou encore du linge à l’aspirateur.

Ultra-pratique, Trésor de Delpha permet d’accéder à ses objets avec facilité grâce au cadre extractible (identique au tiroir) et cela permet également une meilleure fluidité de circulation dans la pièce. Grâce au miroir situé à l’intérieur de la colonne, il est facile de se coiffer ou de se maquiller debout face aux espaces de rangement avec tous les ustensiles à portée de main. Un miroir diptyque ou grossissant peut également compléter le meuble.

La colonne Trésor est aussi idéale à installer à proximité des toilettes, notamment pour abriter les produits d’entretien, une petite poubelle ou encore la réserve de papier toilette. Elle peut aussi très bien trouver sa place dans la buanderie grâce à ses paniers à linge amovibles : très pratiques pour mettre le linge facilement dans la machine à laver. De plus, la colonne permet de trier son linge debout en toute simplicité.

2) Reflet de Sanijura : les miroirs innovants et esthétiques qui agrandissent les petites salles de bains

La toute nouvelle gamme Reflet de Sanijura proposée par FACQ innove et place le miroir comme élément important de la salle de bains. Le nouveau miroir Orbe prend une forme arrondie oversize qui contraste avec les habituelles formes très géométriques de nos meubles de salle de bains. Cette nouveauté crée de la différenciation et propose un visuel encore jamais vu. D’un diamètre de 140 cm, il est équipé d’un éclairage LED périphérique disponible en version gauche ou droite.

En 2019, FACQ propose également un autre tout nouveau miroir triptyque de la gamme Reflet de Sanijura. Avec son encadrement métallique noir, il complète parfaitement une salle de bains au look industriel tendance. Les dimensions disponibles sont 100, 120, 140, 160 et 180 cm, les deux miroirs extérieurs sont d’une largeur fixe de 30 cm. Un double éclairage LED vertical et un miroir grossissant intégrés complètent les performances de ce nouveau miroir triptyque.

Contactez-nous
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.