Développement de FACQ en Flandre : nouveau Sanicenter à Kuurne

Ce 18 juin 2018, FACQ a ouvert les portes d’un tout nouveau Sanicenter situé à Kuurne, non loin de Courtrai. C’est la première implantation de FACQ dans cette partie du pays, ce qui annonce un potentiel de développement important pour l’entreprise dans cette région.

Le tout nouveau Sanicenter de FACQ est situé sur le ring de Courtrai, ce qui garantit une belle accessibilité et une large visibilité pour l’enseigne. D’une superficie de 2500 m², le Sanicenter dispose d’un énorme parking afin de pouvoir accueillir tous les professionnels de la région.

Pour répondre à la demande des professionnels et proposer un vaste choix de solutions sanitaires et de chauffage, le Sanicenter de Kuurne dispose d’un stock de plus de 7000 produits. Cette disponibilité des produits permet aux professionnels de se procurer ou se faire livrer de manière ultra rapide.

FACQ entend continuer son expansion en Flandre dans les prochains mois. L’entreprise, forte de ses 138 années d’expertise, souhaite implanter une enseigne FACQ accessible en moins de 30 minutes pour chaque professionnel. À Kuurne, un nouveau showroom ouvrira ses portes à côté du Sanicenter début 2019 : de quoi attirer non seulement les professionnels du secteur, mais aussi le grand public en quête d’inspiration et de solutions tendances pour aménager ou rénover sa salle de bains.

Contactez-nous
Hélène Tuypens Project Manager, Two cents
Hélène Tuypens Project Manager, Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.