En 2020, la salle de bains se veut flashy et pleine de peps

En 2020, la salle de bains se veut flashy et pleine de peps

Lors du salon BATIBOUW 2020, FACQ présentera la nouvelle gamme Air Colours de DUSCHOLUX qui propose des parois de douches transparentes mais de couleur ainsi que les lavabos tendances et colorés Ipalyss de Ideal Standard pour amener une touche de dynamisme dans la salle de bains. Rendez-vous sur le stand 211 du Palais 7.

Paroi de douche Air Colours : l’eye-catcheur en couleur

Tandis que certains proposent des cabines de douches aussi invisibles que discrètes, d’autres appliquent une stratégie inverse. Les parois de douche Air Colours ont une apparence épurée et élégante. Elles rendent la salle de bains moderne. Air Colours de DUSCHOLUX ajoute une touche inédite aux parois : les teintes Sunset Gold, Ocean Blue, Desert Sun et Ruby Red transforment en effet la paroi de douche en un véritable objet de design dans la salle de bains. Air Colours répond aux exigences les plus élevées en termes de qualité et de confort et rend l’accès à la douche ou à la baignoire aisé et sans entrave. CareTec Pro, le traitement de verre innovant de DUSCHOLUX, séduit en outre par sa garantie de facilité de nettoyage d’une durée de cinq ans.

Les bienfaits de la couleur et de la lumière

Beaucoup de gens sentent instinctivement que la lumière et la couleur affectent leur bien-être. La combinaison de la lumière, de la couleur et du verre permet d’élargir le spectre. Les quatre teintes complémentaires que sont l’orange, le jaune, le rose et le bleu de la nouvelle collection de verres DUSCHOLUX peuvent être combinées de différentes manières et stimuler des approches de conception innovantes.

Des couleurs jusque dans les vasques

Un style épuré ne veut pas forcément dire une ambiance glaciale. Il ne faut pas oublier que la salle de bains se doit d’être un endroit où l’on s’y sent bien, où il fait bon vivre. Les couleurs mates sont très tendances pour égayer une salle de bains moderne et Idelal Standard l’a bien compris. FACQ présente les nouveaux lavabos Ipalyss de Ideal Standard, disponibles en dix nouveaux coloris allant des tons pastel aux teintes terre en passant par le rouge grenade. Ces lavabos sont conçus en céramique Diamatec®, un matériau révolutionnaire dont la robustesse a soigneusement été testée et comparée par le fabricant. Il permet de réduire l’épaisseur du lavabo à 3,8 mm. Ils sont disponibles en trois versions : sans trop-plein, avec trop-plein et avec trop-plein et plage de robinet.

Caroline Mouzon Project Manager

 

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.