FACQ ouvre un nouveau Sanicenter à Ostende

FACQ ouvre un nouveau Sanicenter à Ostende

FACQ poursuit son expansion en Flandre avec l’ouverture le 2 janvier d’un nouveau Sanicenter à Ostende. Ce site remplacera l’actuel Sanicenter de Oudenburg qui fermera ses portes le 27 décembre prochain.

Le Sanicenter d’Ostende répond à la demande des professionnels qui est de disposer d’un large panel de solutions pour les sanitaires et le chauffage. Ce bâtiment flambant neuf de 2.000 m² disposera d’un stock de plus de 7.000 références qui permettra aux professionnels de se procurer la marchandise rapidement.

Le bâtiment se situe à Zandvoorde, à seulement 4 km d’Ostende. Le Sanicenter est très facile d’accès grâce à la sortie d’autoroute qui se trouve à quelques centaines de mètre et à son vaste parking pouvant accueillir tous les professionnels de la région. L’ouverture d’un Sanicenter à Ostende n’a pas été décidée par hasard. Ce nouvel emplacement permet en effet de couvrir toute la côte belge.

FACQ innove et propose un tout nouveau projet pour 2020

Durant le second trimestre de l’année 2020, un Project Center ouvrira ses portes à Ostende. Ce nouveau projet FACQ sera un lieu privilégié pour les promoteurs et entrepreneurs de la région pour leurs grands projets immobiliers. Des équipes spécifiques répondront aux besoins des professionnels du secteur médical comme l’aide aux personnes à mobilité réduite ou encore aux hôpitaux.

Plus d’informations suivront dans les mois à venir.

Les équipes de professionnels qui s’occupent des projets liés aux sanitaires et au chauffage sont déjà opérationnelles et joignables via : 

Pour visiter ce nouveau Sanicenter, rendez-vous à John Cordierlaan 7, 8400 Oostende. Vous pouvez contacter le personnel par téléphone au 059/55.64.31 ou par mail via oostende@facq.be 

Caroline Mouzon Project Manager

 

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.