FACQ ouvre un nouveau showroom à Kuurne

Inspiration, conseils et solutions

Ce ne sont plus 14, mais bien 15 points de vente FACQ désormais disponibles au grand public partout en Belgique. Le tout nouveau showroom de Kuurne vient d’ouvrir ses portes il y a quelques jours. Le but : inspirer les Belges dans l’aménagement de leur salle de bains, les conseiller et leur proposer des solutions de qualité. Au fil des années, FACQ, le spécialiste en sanitaire et chauffage, a étendu le nombre de ses showrooms avec pour ambition de couvrir l’ensemble du territoire belge et répondre à l’attente du grand public.

10e showroom FACQ en Flandre

Depuis quelques années, FACQ a pour objectif de toucher le grand public proche de chez lui en construisant des showrooms à proximité des grands axes routiers ou des centres commerciaux. Le logo FACQ n’est plus inconnu auprès des professionnels et du grand public à la recherche de solutions sanitaires ou de chauffage. Avec ses plus de 139 années d’expertise, l’entreprise FACQ s’est développée et innove encore chaque jour pour apporter des solutions modernes et efficaces.

De l’inspiration, de l’inspiration et encore de l’inspiration

La salle de bains est un endroit précieux où l’on passe beaucoup de temps chaque jour. Elle doit être pratique, belle et adaptée aux besoins et au budget de chacun. Pour rénover ou installer sa salle de bains, il est essentiel d’utiliser des matériaux de qualité et de s’entourer de professionnels du secteur.

Avec une superficie de plus de 3.300 m², l’inspiration ne manque pas dans le nouveau showroom FACQ de Kuurne. Le grand public peut y découvrir différents espaces avec les nouveautés 2019, les tendances du moment ou encore obtenir des conseils et des offres de prix.

La réalité augmentée s’invite à Kuurne

Dans le nouveau showroom de Kuurne, la Maison Verte, outil pédagogique bien connu chez FACQ, subit un gros coup de lifting pour devenir un outil de réalité augmentée qui répond à toutes les questions des consommateurs concernant les solutions durables, plus économiques et plus respectueuses de l’environnement pour leur habitation.

Cet outil innovant, mis en œuvre grâce à la réalité augmentée, permet au grand public de découvrir concrètement comment et combien il est possible d’économiser sur sa facture d’énergie. Grâce à ce nouvel outil, le client pourra circuler dans l’habitation et découvrir les solutions proposées pièce par pièce. Huit thématiques liées à de nombreuses solutions sont mises en avant dans la Maison Verte en réalité augmentée de FACQ : par exemple des solutions pour chauffer, pour ventiler, exploiter des énergies renouvelables, réguler son chauffage ou encore récupérer et traiter les eaux.  

La Maison Verte de FACQ en version reliftée est à découvrir en avant-première au tout nouveau showroom de Kuurne.

Adresse et heure d’ouverture : www.facq.be/fr/adresse/kuurne

Contactez-nous
Hélène Tuypens Project Manager, Two cents
Hélène Tuypens Project Manager, Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.