Les nouveautés FACQ à BATIBOUW 2020

Les nouveautés FACQ à BATIBOUW 2020

Comme chaque année, l’entreprise belge FACQ profite du salon Batibouw pour présenter les tendances salles de bains 2020, ses coups de cœur et les innovations du secteur. Le but : inspirer et conseiller le particulier dans son projet de construction ou de rénovation. Pour cette année, les tendances de la salle de bains s’articulent autour de cinq grands thèmes : Luxury, Minimal, Calm, Green & Energy.

1. Du luxe chez soi avec le nouveau Black Concept de KEUCO.

A l’occasion de BATIBOUW 2020, FACQ, l’expert en salle de bains, présente le nouveau Black Concept de KEUCO, symbole d’architecture intérieur de haute couture. Les meubles de salle de bains de l’EDITION 11, ainsi que la robinetterie de douche IXMO et la robinetterie de l’EDITION 400 de KEUCO se parent de noir intense en version mat ou brillant, pour créer une salle de bain élégante et moderne au caractère distinct. Cette gamme est disponible exclusivement chez FACQ.

Pour plus d’informations, cliquez ici

2. Le minimalisme au cœur de la salle de bains avec la gamme Indissima d’Inda

La salle de bains est une pièce essentielle de l’habitation et ceux qui sont à la recherche de modernité et de style épuré ne seront pas insensibles à la toute nouvelle collection Indissima d’Inda, disponible uniquement chez FACQ. La combinaison de l’aspect brut des matériaux, la couleur noire ou encore la finesse des finitions a tout pour séduire les amoureux des styles minimalistes.

Découvrez-en davantage dans ce communiqué

3. Calme et zenitude au cœur de la salle d’eau avec la gamme Evasion de Delpha

Prendre soin de soi et s’évader le temps de quelques instants deviendra une habitude grâce à la nouvelle gamme Evasion de Delpha. FACQ présente en exclusivité cette gamme au style épuré et noble qui rendra la salle de bain chaleureuse avec un sentiment permanent de nature.

Evadez-vous en lisant davantage d’informations ici

4. Economie d’énergie et bien-être avec la nouvelle génération de WC-douche Duravit SensoWash®

DURAVIT et le designer Philippe Starck invitent les utilisateurs dans une nouvelle dimension de bien-être et d’hygiène corporelle. L’expert en sanitaire et salle de bains présente la nouvelle génération de WC-douche disponible en deux variantes : SensoWash® Starck f Plus et SensoWash® Starck f Lite, disponible exclusivement chez FACQ. Tous les deux suspendus, ces modèles se laissent piloter par une télécommande et configurer via une application pour Smartphone.

Lisez le communiqué de presse complet ici

5. Une salle de bains dynamique et colorée avec Air Colours de DUSCHOLUX et Ipalyss de Ideal Standard

Tandis que certains proposent des cabines de douches aussi invisibles que discrètes, d’autres appliquent une stratégie inverse. Lors du salon BATIBOUW 2020, FACQ présentera la nouvelle gamme Air Colours de DUSCHOLUX qui propose des parois de douches transparentes mais colorées ainsi que les nouveaux lavabos Ipalyss de Ideal Standard, disponibles en dix nouveaux coloris allant des tons pastel aux teintes terre en passant par le rouge grenade pour amener une touche de dynamisme dans la salle de bains.

Plus d’informations dans ce communiqué de presse

Rendez-vous sur le stand FACQ n°211 du Palais 7 du 29 février au 08 mars à l'occasion du salon Batibouw 2020.

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.