Edition Lignatur de Keuco : le bois naturel s’invite dans la salle de bains

Edition Lignatur de Keuco : le bois naturel s’invite dans la salle de bains

Exclusivité FACQ 2017

À Batibouw 2017, FACQ - le spécialiste de la salle de bains depuis 1880 - présente les meubles en bois de la gamme Edition Lignatur de Keuco, une exclusivité FACQ. Le retour au mobilier en matériaux naturels est une véritable tendance : ils subliment le bien-être des utilisateurs de la pièce au quotidien. Parmi ces matériaux, le bois jouit d’un statut intemporel, puisqu’il se marie parfaitement avec tous les types de salles de bains. La nature est omniprésente et confère à la pièce une élégance nouvelle, doublée d’un sentiment de confort, le tout grâce à un choix minutieux du bois naturel le plus pur.

Mobilier réalisé à la main et sur mesure

Ce concept luxueux d’aménagement de salles de bains en bois naturel est le fruit de la collaboration entre Keuco et Team 7. Edition Lignatur fait la part belle au bois noble : chaque pièce est réalisée à la main en chêne, en noyer ou en chêne vénitien. Le résultat ? Des lignes modernes aux racines naturelles solides, qui raviront nos sens, du toucher à l’odorat en passant par la vue.

La gamme Edition Lignatur reflète la fascination et l’amour pour le bois, un matériau qui procure un profond sentiment de bien-être au cœur de la salle de bains. Le caractère sculptural du mobilier réalisé sur mesure met à l’honneur les couleurs, les veinures et les dessins du bois, pour un autre regard sur la salle de bains.

Finitions luxueuses

La gamme Edition Lignatur inclut des fonctionnalités lumineuses spéciales incluses dans le miroir de la salle de bains. Des boutons tactiles tamisent la lumière zénithale selon la nuance souhaitée (lumière du jour, lumière blanche ou jaune…), pour s’adapter à l’humeur de l’usager, mais aussi vérifier la tenue d’un maquillage selon les différents éclairages.

Tous les meubles disposent d’un tiroir frontal équipé de la technologie d’ouverture push-to-open, d’un éclairage intérieur à LED avec fonction marche-arrêt automatique et de tiroirs coulissants avec système de rangement en bois massif.

Prix : à partir de 5.900 € TVAC.

BATIBOUW 2017 : Palais 7 - 211

 

Contactez-nous
Helene Tuypens Contact Pratique, Two cents
Pascale Curias Contact Contenu, Facq
Helene Tuypens Contact Pratique, Two cents
Pascale Curias Contact Contenu, Facq
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.