13 février : Ouverture d’un nouveau sanicenter FACQ à Libramont

En décembre 2016, FACQ annonçait son expansion en Flandre et à Bruxelles avec l’ouverture de deux sanicenters. Début 2017, un tout nouveau sanicenter ouvrira également ses portes en Wallonie, plus précisément à Libramont. L’enseigne belge souhaite être encore plus proche des professionnels du secteur et participer au pôle économique en développement de la région de Libramont. L’ouverture du nouveau sanicenter est prévue le 13 février prochain.

Libramont, the place to be

Depuis quelques mois, Libramont n’en finit plus de se développer au niveau commercial. 3.000 m2 de surfaces commerciales s’installeront bientôt près du Lidl et du Brico. En plus de la construction d’un centre commercial qui accueillera un supermarché, FACQ et d’autres nouvelles enseignes vont s’installer à Recogne dans les prochains mois. De ce fait, « nous souhaitons renforcer notre offre de proximité dans cette région en pleine croissance », explique Pascale Curias, responsable marketing chez FACQ. Libramont se positionne plus que jamais comme le troisième pôle commercial de la province, derrière Arlon et Marche-en-Famenne.

Proximité et disponibilité, les atouts d’un sanicenter

Véritable lieu d’approvisionnement destiné aux installateurs, les sanicenters FACQ se déploient sur des surfaces allant de 1.800 à 2.000m² avec un stock comptant plus de 6.500 références. FACQ se veut plus que jamais proche de ses clients. C’est pourquoi, la société s’est fixé comme objectif de fournir à chacun d’eux un sanicenter à moins de 30 minutes de chez lui. Les sanicenters FACQ ont des heures d’ouverture assez flexibles pour répondre au mieux aux besoins des professionnels. Le service de self-scanning permet une visite rapide et efficace.

Pour ceux qui préfèrent commander à distance, il faut savoir que toute ordre passé avant 17h, sera livré le lendemain, partout en Belgique, au domicile ou sur chantier. Toute commande passée après 18h sera livrée le lendemain dans n’importe quel sanicenter. En passant par l’e-commerce, une solution made by FACQ qui permet de passer commande 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, la livraison se fait dans n’importe quelle succursale du groupe belge, sur le chantier ou même directement à domicile. 

Contactez-nous
Helene Tuypens Two cents
Helene Tuypens Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.