Accessoires et couleurs au rendez-vous pour une cohérence parfaite

Tendances Automne 2017 dans la salle de bains

Un sèche-serviette, un porte-papier, un distributeur à savon, une poubelle, une poignée de relèvement, une tablette de douche… la gamme des accessoires de salle de bains est de plus en plus vaste. Ils ne cessent de gagner en popularité, car ils apportent une touche finale à la salle de bains.
Le must : associer ces accessoires avec la couleur de sa robinetterie, pour une salle de bains tendance et harmonieuse.

1. La nouvelle série de robinetterie PLAN S de Keuco et ses nombreux accessoires

En 2017, avec la nouvelle série de robinetterie PLAN S, Keuco écrit un nouveau chapitre d’une histoire de près de 15 années de succès : celle des robinetteries PLAN. Les différentes finitions possibles de la nouvelle série PLAN S offrent une grande latitude en matière de configuration : chrome brillant, aluminium mat ou acier inoxydable. Créées par le cabinet de design Tesseraux + Partner de Potsdam, cette robinetterie se distingue de la série complète PLAN grâce à sa forme cylindrique. Les robinets de vasques et de bidet se distinguent par un levier de commande élancé. La manette est placée sur le côté, un choix particulièrement pratique à l’utilisation : lorsque l’on ferme le robinet avec les mains mouillées, le corps reste sec et propre.

Autre particularité de la série PLAN S est son mitigeur mural encastré pour le lavabo : le bec et la poignée de commande ont été réunis et se présentent en un seul élément au mur. PLAN S comprend également des robinetteries pour la douche et la baignoire.

Le design se veut dynamique pour assurer un ensemble harmonieux dans toutes les zones de la salle de bains. Pour ce faire, Keuco a aussi développé de nombreux accessoires.

Par exemple, la poubelle de salle de bains PLAN, d’une capacité de 5 litres, offre une solution extrêmement intelligente et chic, peaufinée jusque dans les moindres détails : le fond antidérapant de la poubelle la rend particulièrement stable, son couvercle séparé permet une utilisation pratique et le seau intérieur est habillé d’une enveloppe externe en chrome, ce qui rend le sac à déchets invisible de l’extérieur.

Le distributeur de savon liquide s’avère également très pratique avec sa commande à une main et son esthétique gobelet permettant un remplissage facile.

La tablette de douche, elle, séduit par ses petits secrets sous la forme d’une raclette s’intégrant au design de façon invisible. Son pendant parfait est la robuste poignée de relèvement d’un angle de 135 degrés, avec porte-savon intégré, disponible en variante droite ou gauche.

Le porte-savon est amovible, pour un nettoyage aisé. Keuco permet ainsi d’accessoiriser de manière cohérente sa salle de bains, avec à la clé un résultat harmonieux.

2. Le nouveau mitigeur de bain sur pied Édition 400 de Keuco 

Chaque salle de bains devient un espace de vie unique en son genre grâce à Edition 400 de Keuco. Cette année, la robinetterie de la baignoire sur pied fait une entrée souveraine dans l’assortiment proposé par la gamme Édition 400.

La robinetterie de l’Édition 400 de Keuco est l’illustration parfaite d’un langage aux formes douces, mais classiques. Le point de mire de la salle de bains est sans aucun doute le nouveau mitigeur de bain sur pied : il séduit par sa douchette à main et sa tablette en cristal pratique pour y poser les produits de bain.

La robinetterie est disponible dans les finitions suivantes : chromé noir, bronze, nickel, chacune disponible avec un rendu poli ou brossé, pour une salle de bains de caractère. Ce nouveau mitigeur de bain sur pied présente l’avantage de s’harmoniser à merveille avec de nombreuses baignoires.

Contactez-nous
Helene Tuypens Two cents
Helene Tuypens Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.