Cocooner dans sa salle de bains grâce à la nouvelle gamme Evasion de Delpha.

Cocooner dans sa salle de bains grâce à la nouvelle gamme Evasion de Delpha.

La salle de bains est une pièce où l’on prend soin de soi et où l’on prend du bon temps. Il est donc important de s’y sentir bien et de pouvoir se détendre et s’évader quelques instants. La gamme Evasion de Delpha, disponible exclusivement chez FACQ, propose une nouvelle ligne inspirante aux couleurs épurées. À découvrir à Batibouw 2020, sur le stand n°211 de FACQ dans le Palais 7.

Le style a toute son importance

La ligne Evasion de Delpha est soignée et noble. Le bois, matériau brut, chaleureux et clair crée une ambiance cocooning au sein de la salle de bains et offre un sentiment permanent de nature. Avec ces jeux de verticalités, façades affleurantes au corps de meuble, le bois massif sur les poignées et sur les pieds, c’est un parfait compromis entre le volume du meuble et le volume de rangement.

Delpha offre également trois possibilités de style pour son plan vasque. Un blanc brillant apportera une touche de pureté et se mariera parfaitement avec des accessoires aux couleurs flashy et tendances. Le noir mat, quant à lui, rendra la pièce d’eau très tendance avec son aspect industriel mais également plus cocoon. Enfin, le stratifié en chêne doré amènera une touche d’élégance et de chaleur. Peu importe le style recherché, Delpha propose la solution idéale pour chacun.

Jouer avec les formes géométriques pour créer une ambiance dynamique

Faire en sorte que tout s’accorde est parfois un casse-tête. Delpha répond à ces diverses exigences grâce à un mobilier de salle de bains, qui non seulement s’adapte à la perfection au quotidien de son futur propriétaire, mais l’enrichit également avec des formes géométriques délicates. La douceur des lignes rondes se décline en partie haute comme sur le miroir ou l’armoire de toilette. D’autres éléments de décoration peuvent compléter le design de la salle de bains comme une suspension végétale ou encore une horloge.

Efficacité et design pour les meubles de rangement

Delpha offre trois possibilités de design pour la colonne affleurante : une porte avec niche, une porte pleine ou une porte miroir. Que l’on soit pour la visibilité des produits de beauté ou des serviettes, que l’on veuille donner une impression de grandeur grâce à un miroir ou que l’on préfère garder les éléments cachés afin de créer un ordre parfait dans sa salle de bains, le fabricant propose une solution à chaque envie.

Caroline Mouzon Project Manager

 

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.