En 2020, le luxe s’invite dans la salle de bains avec le nouveau Black Concept de KEUCO

En 2020, le luxe s’invite dans la salle de bains avec le nouveau Black Concept de KEUCO

A l’occasion de BATIBOUW 2020, FACQ, l’expert en salle de bains, présente en exclusivité le nouveau Black Concept de KEUCO, symbole d’architecture intérieur de haute couture. Les meubles de salle de bains de l’ EDITION 11, ainsi que la robinetterie de douche IXMO et la robinetterie de l’EDITION 400 de KEUCO se parent de noir intense en version mat ou brillant, pour créer une salle de bain élégante et moderne au caractère distinct.

Des meubles de la salle de bains…

Les tons noirs dans l’aménagement d’une salle bains apportent une touche d’élégance et de modernité et lui donne un certain caractère. KEUCO propose une nouvelle surface noir brossé pour les meubles de salle de bains de l’EDITION 11. Le design sobre et linéaire des meubles de cette gamme se caractérise par l’absence de poignées. En complément des compositions meubles sous-vasques avec plan vasque céramique, KEUCO propose également un choix de meubles latéraux et de colonnes, dans cette finition toute particulière.

… aux accessoires

Les robinetteries de douche IXMO de KEUCO sont disponibles dans différents coloris comme le noir mat ou le noir chromé. La finition mate est veloutée, extrêmement agréable au toucher et est très facile à entretenir. Le look noir mat des robinetteries et accessoires dégage une certaine extravagance, tout en faisant planer une agréable ambiance dans la salle de bains. Quant à la finition des meubles de salle de bains en noir brossé, elle s’accorde parfaitement avec la robinetterie et les accessoires de l’EDITION 400 proposés en noir chromé brossé.

Le miroir lumineux ROYAL LUMOS, avec son cadre périphérique en finition noir anodisé, vient illuminer la salle de bains. Ce miroir est également disponible avec une fonction pratique antibuée et un système de sonorisation en option. Les deux sources d'éclairage à LED, l'éclairage principal et l'éclairage inférieur du lavabo, disposent d'un panneau de commande intuitif permettant de régler en permanence l'intensité de l'éclairage et la température de couleur. Cette configuration de salle de bains aux accents sombres se complète avec un dernier élément, le miroir grossissant iLook_move, également disponible dans une surface en PVD chromé noir.

FACQ propose donc aux particuliers de s’offrir un peu de luxe au sein de leur salle de bains grâce au nouveau Black Concept de KEUCO. Le design des produits avec leur finition noir mat, brossé ou chromé apporte une certaine harmonie et une classe indéniable à la salle de bains.

Pour découvrir ces produits, rendez-vous sur le stand n°211 du Palais 7 de Brussels Expo.

Caroline Mouzon Project Manager

 

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.