FACQ se développe au Limbourg

FACQ se développe au Limbourg

FACQ, le spécialiste de la salle de bains et du chauffage renforce sa présence dans le Limbourg avec l’ouverture d’un deuxième sanicenter. Après Hasselt, c’est à Genk d’accueillir l’enseigne belge. De cette manière, FACQ franchit une nouvelle étape vers sont objectif de servir tous les professionnels dans un rayon de 30 minutes.

Un lieu stratégique et facilement accessible

Le nouveau sanicenter de Genk ouvrira ses portes le 10 février prochain. A proximité immédiate du ring, la visibilité est garantie, l’accès est facile et rapide et un vaste parking accueillera les professionnels du secteur. Le sanicenter de Genk disposera également du service « Facq Collect & Go ». Il s’agit d’un point d’accueil séparé et réservé qui offre un service encore plus rapide. En passant commande avant 18h via l’ecommerce, par téléphone ou par mail, la commande est prête pour enlèvement dès le lendemain à l’ouverture du sanicenter choisi.

Proximité et disponibilité, les atouts d’un sanicenter

Le sanicenter de Genk s’étale sur 1.500m² et offre un large choix de produits. Les sanicenters FACQ ont des heures d’ouverture flexibles pour répondre au mieux aux besoins des professionnels.

Les équipes de professionnels FACQ se feront un plaisir d’accueillir les professionnels du secteur au sanicenter de Genk :
15 Vaartstraat, 3600 Genk.
Tel: 089/39 50 81
Fax: 089/39 50 80
email :
genk@facq.be

Caroline Mouzon Project Manager

 

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.