Indissima d’Inda : le minimalisme au cœur de la salle de bains

Indissima d’Inda : le minimalisme au cœur de la salle de bains

La salle de bains est une pièce essentielle de l’habitation et ceux qui sont à la recherche de modernité et de style épuré ne seront pas insensibles à la toute nouvelle collection Indissima d’Inda. La combinaison de l’aspect brut des matériaux, la couleur noire ou encore la finesse des finitions a tout pour séduire les amoureux des styles minimalistes

Indissima d’Inda, minimalisme et fonctionnalité réunis au sein d’une seule collection.

En italien, le suffixe « issima » exprime le degré supérieur d’une qualité. Dans le cas présent, il suggère à la fois l’aspect unique de la collection mais également le concentré des savoir-faire de la marque qui compte trois divisions de produits : des meubles, des parois de douche et des accessoires. Inda propose une gamme élégante et fonctionnelle, qui donne l’agréable impression d’être à l’hôtel.

Ambiance chic, contemporaine et minimaliste

Indissima d’Inda allie architecture et style pur. L’architecte et designer Matteo Thun a joué avec les illusions donnant l’impression de lavabos presque flottants. Grâce à la combinaison de différents matériaux comme le bois et l’acier, Indissima apporte légèreté, adaptabilité et élégance à la salle de bains. La couleur noire de l’acier assure une certaine harmonie et lui ajoute une touche industrielle, très tendance. Cette couleur est utilisée pour un total look sur les montants filiformes en acier brossé de la console comme sur la vasque en acier, en passant par la ligne d’accessoires muraux au-dessus du point d’eau et des toilettes à la manière d’une crédence.

Du secteur de l’hôtellerie aux particuliers, il n’y a qu’un pas

Le fabricant est très actif dans le secteur de l’hôtellerie et a pris la décision de proposer des meubles de salle de bains élégants et fonctionnels à destination des particuliers. La collection se veut épurée, sans jouer d’effets de surface ou de matériaux complexes. L’intégration des accessoires et des éléments de la salle de bains peuvent être utilisés comme porte-serviette, ce qui assure une certaine harmonie ainsi qu’un gain de place.

Du 29 février au 8 mars 2020, FACQ présentera en exclusivité la gamme Indissima lors du salon BATIBOUW sur le stand n° 211 du Palais 7.

Caroline Mouzon Project Manager

 

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.