Le plus grand dépôt de produits sanitaires et de chauffage de la région liégeoise se trouve à Alleur

FACQ, l’expert national en chauffage et sanitaire, a réalisé des travaux d’agrandissement dans son dépôt situé à Alleur. Avec une nouvelle extension de 3600 m² de surface, le dépôt d’Alleur – d’une surface totale de 20.000 m² – représente désormais le plus grand stock destiné aux produits et solutions pour le sanitaire et le chauffage de la région. Il dessert à lui seul toute la région wallonne et le Limbourg.

9 mois de chantier ont été nécessaires pour permettre la réalisation de cet espace de stockage exceptionnel. Le dépôt et sa logistique de pointe s’étendent maintenant sur plus de 20 mètres et bénéficient d’une belle visibilité depuis l’autoroute E25.

L’entreprise FACQ possède trois dépôts d’enlèvements régionaux (Zaventem, Oudenburg et Alleur) qui permettent aux professionnels de disposer rapidement des produits grâce au grand stock disponible.  « Si un professionnel a besoin d’un de nos produits rapidement, il lui suffit de passer commande via le Contact Center ou l’e-commerce et, maximum une heure plus tard, la commande est prête au service d’enlèvement du dépôt régional », explique Pascale Curias, Marketing manager chez FACQ.

 

Si vous souhaitez visiter le dépôt FACQ d’Alleur rénové, n’hésitez pas à prendre contact avec Hélène Tuypens (ht@twocents.be ou 0478 763 593).

Contactez-nous
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.