Le site de FACQ fait peau neuve

FACQ, le spécialiste belge du sanitaire et du chauffage, dispose désormais d’un site Internet flambant neuf. Entièrement responsive, ce nouveau site simplifie la recherche d’articles grâce à l’ajout de nouveaux onglets et propose un maximum d’infos aux clients qui le consultent. 

Nouveauté et simplicité

Le site dispose toujours d’un espace dédié aux professionnels et aux installateurs, qui bénéficient exclusivement du système d’e-commerce de FACQ. Mais il offre désormais un maximum d’informations aux particuliers qui le visitent : en plus du blog, ils trouveront une foule d’idées en matière d’inspiration et d’aménagement de la salle de bains. Certains produits sont désormais repris sur la page d’accueil, pour un accès rapide et simple.

Par ailleurs, le site est entièrement responsive, pour s’adapter à tous les types d’appareils. Bien sûr, ces nouveautés s’ajoutent aux fonctionnalités déjà très pratiques de l’ancien site : recherche par produit, idées d’inspiration dans la rubrique Collections, fiches produits très complètes, catalogues FACQ en ligne, trucs et astuces dans la section News, adresses des showrooms, etc.

FACQ évolue avec son temps

Pascale Curias, Marketing Manager de FACQ, souligne l’importance de rester à la page : « Il est essentiel d’évoluer avec son temps. De plus en plus de personnes consultent Internet depuis leur smartphone ou leur tablette, il fallait donc que notre site réponde à leurs besoins. Nous souhaitons mettre en place différents supports pour toucher nos installateurs, mais aussi les particuliers : c’est dans cette optique que nous avons sorti notre magazine en ligne en 2016, E-ssential, et que nous mettons à jour notre site en 2017 ! ». 

Helene Tuypens

Two cents

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Facq

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 17 showrooms, 47 PROcenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.