Un nouveau Sanicenter FACQ à Ypres

Un nouveau Sanicenter FACQ à Ypres

FACQ, le spécialiste des sanitaires et du chauffage, s’étend encore davantage en Région flamande, en installant son nouveau Sanicenter dans la ville d’Ypres. Ce dernier ouvre ses portes aujourd'hui et offrira une large gamme de produits destinés aux professionnels.

Une situation géographique toujours optimale

La ville d’Ypres, située en Flandre Occidentale, est connue pour son patrimoine historique. Ce n’est pourtant pas pour cette raison que FACQ a décidé de s’y installer. En effet, le secteur industriel est en pleine expansion à Ypres et de nombreuses entreprises y prennent leurs quartiers. Avec un emplacement idéalement situé, accessible à la sortie Dunkerque / Poperinge depuis l’autoroute A19, FACQ tient une fois de plus ses promesses en permettant aux professionnels d’avoir accès à un large choix de produits de qualité proche de chez eux.

Véritable lieu d’approvisionnement destiné aux installateurs, le Sanicenter d’Ypres s’étend sur 1.500m² et propose un stock de près de 6.000 articles, de quoi satisfaire tout un chacun. FACQ assure également à sa clientèle un service optimal et des conseils adaptés à chaque demande. De nombreux experts, tous issus du secteur des sanitaires, se feront un plaisir de renseigner tous les professionnels de la région.

Le Sanicenter d’Ypres se situe à l’adresse suivante :

Dehemlaan 21
8908 Ypres

Les Sanicenters sont accessibles en self-service du lundi au vendredi de 7h à 17h30 et le samedi de 8h à 13h. Des mesures sanitaires sont mises en place au sein de chaque Sanicenter afin de garantir la sécurité de chacun.

Caroline Mouzon Project Manager, Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.