Une hygiène irréprochable grâce à la nouvelle génération de WC DURAVIT SensoWash®

Une hygiène irréprochable grâce à la nouvelle génération de WC DURAVIT SensoWash®

DURAVIT et le designer Philippe Starck invitent les utilisateurs dans une nouvelle dimension de bien-être et d’hygiène corporelle. Lors du salon BATIBOUW 2020, FACQ présentera en exclusivité sur son stand n°211 dans le Palais 7 la nouvelle génération de WC-douche disponible en deux variantes : SensoWash® Starck f Plus et SensoWash® Starck f Lite. Tous les deux suspendus, ces modèles se laissent piloter par une télécommande et configurer via une application pour Smartphone.

Des soins intimes adaptés et un entretien simple

La nouvelle technologie Rimless® ainsi que l’optimisation de la géométrie de la cuve et du siphon de SensoWash® Starck f améliorent considérablement le cheminement de l’eau pour une performance de rinçage accrue. L’émail antibactérien HygieneGlaze® 2.0 garantit une hygiène parfaite grâce à la destruction de 99,99 % des bactéries en peu de temps. La lunette chauffante plate est conçue dans un matériau particulièrement robuste possédant, comme le couvercle, une surface non poreuse, résistante aux rayures et particulièrement hygiénique.

Un design épuré et confortable

Les composants des WC-douche de la gamme SensoWash® ont été perfectionnés d’un point de vue technologique et mieux ordonnés, de sorte que l’ensemble de la technique se retrouve dans le corps céramique. A l’extérieur, seul l’abattant plat de 40 mm de haut est visible. Ainsi, le couvercle et la plaque de recouvrement blanche située à l’arrière, constituent une unité à la surface entièrement plane : un design moderne et une technologie au service du confort en parfaite harmonie.

Le design du nouvel abattant douche SensoWash® séduit par son esthétique épurée et sa modernité intemporelle pour s’associer à merveille avec l’ensemble des séries de la marque. Développé et fabriqué par Duravit, il persuade par un montage simplifié et une fonction de détartrage automatique intégrée. 

Une technologie à la pointe

L’élégance et la finesse de la télécommande assure une prise en main aisée. De plus, elle est innovante et s’utilise de manière intuitive pour activer l’ensemble des fonctions. Des subtilités techniques assurent un grand confort, entre autres le détecteur de présence pour l’ouverture automatique de l’abattant, la reconnaissance de l’utilisateur intégrée au siège ainsi que différentes possibilités de réglage du chauffage de la lunette, de l’intensité du jet et du séchage à l’air chaud.

L’application SensoWash® spécifique permet la configuration personnalisée de l’abattant douche et en option, et peut même se substituer à la télécommande lors de son utilisation. La fonction de rinçage ainsi que l’aspiration d’odeurs peuvent également être commandées via la télécommande ou l’application lorsque SensoWash® Starck f est combiné au bâti-support de Duravit correspondant, équipé de la plaque de commande électronique A2. 

Caroline Mouzon Project Manager

 

 

A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.