FACQ à la rencontre des professionnels au nouveau salon Install Day

Vendredi 1er décembre, FACQ, le spécialiste du sanitaire et du chauffage depuis 1880, rencontrera les visiteurs sur son stand n° 82-87 à l’Install Day, le tout nouveau salon destiné aux professionnels, installateurs et experts en sanitaire, organisé par Fedelec et ICS à Brussels Kart Expo. L’occasion idéale pour FACQ de présenter les produits-phares du moment, de mettre en avant ses services et de conseiller les visiteurs en répondant à toutes leurs questions : le rendez-vous de networking à ne pas manquer pour tous les professionnels du secteur !

« Être présent à un salon comme l’Install Day est l’occasion parfaite pour rencontrer notre cœur de cible, rappeler aux professionnels que FACQ a plus de 137 ans d’expertise et que nous mettons un point d’honneur à être un partenaire de confiance et de qualité. » explique Pascale Curias, Marketing Manager chez FACQ. En dehors de sa participation au salon, FACQ conseille les professionnels du secteur par le biais des 37 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que le grand public, les clients des installateurs, grâce aux nombreux outils mis à leurs dispositions : les 14 showrooms nationaux de la marque, le site Internet et encore le magazine E-ssential.

Sur le stand de FACQ à l’Install Day, les professionnels pourront assister à la présentation didactique de deux nouveautés : le GROHE Sense et le GROHE Sense Guard. Ces solutions sont dédiées à la maison connectée et permettent de détecter les éventuelles fuites d’eau, de couper automatiquement l’alimentation en eau, d’avertir les habitants via une application et de réagir rapidement en cas de dégâts. « Nous souhaitons être au plus proche du professionnel, lui présenter nos solutions, lui expliquer nos produits de manière pédagogique et le conseiller », rajoute Pascale Curias.

FACQ se veut plus que jamais proche de ses clients. C’est pourquoi, la société s’est fixée comme objectif de fournir à chacun d’eux un Sanicenter à moins de 30 minutes de chez lui. Destinés aux installateurs, les Sanicenters se déploient sur des surfaces allant de 1.800 à 2.000m² avec un stock comptant plus de 6.500 références. Les Sanicenters FACQ ont des heures d’ouverture assez flexibles pour répondre au mieux aux besoins des professionnels. La disponibilité immédiate des produits est l'une des priorités du grossiste. Facq a choisi pour cela de disposer de 3 dépôts régionaux, soit plus de 50.000 m² de surface de stockage. En passant par l’e-commerce, une solution made by FACQ qui permet de passer commande 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, la livraison se fait dans n’importe quelle succursale du groupe belge, sur le chantier ou même directement à domicile.

Contactez-nous
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.