Les solutions FACQ à Batibouw 2019

Comme chaque année, l’entreprise belge FACQ profite du salon Batibouw pour présenter les tendances salles de bains 2019, ses coups de cœur et les innovations du secteur. Le but : inspirer et conseiller le particulier dans son projet de construction ou de rénovation. À Batibouw, c’est aussi l’occasion de montrer comment les fabricants du secteur sanitaire et chauffage se sont adaptés à nos nouveaux logements et styles de vie, aux nouvelles normes et aux préoccupations des Belges concernant leur consommation d’énergie ou encore leur impact environnemental. RDV dans le Palais 7 de Brussels Expo sur le stand n°07211 de FACQ !

De nouvelles solutions salles de bains pour notre new way of living

Depuis ces dernières années, nos habitats ont fortement évolué : nous vivons dans des maisons plus compactes, moins énergivores, plus durables et de plus en plus connectées. FACQ profite du salon Batibouw qui, pour sa 60e édition, met à l’honneur cette tendance du « new way of living » pour présenter des nouveautés idéales en termes d’aménagement de son espace salle de bains qui se voit lui aussi réduit et optimisé au maximum. Trésor de Delpha fait partie des nouveautés-phares 2019 : cette colonne permet un rangement ordonné et personnalisé à installer aussi bien de sa salle de bains qu’au coin toilette ou dans la buanderie.

Découvrez-en plus ici.

Solutions plus durables et économiques pour le candidat à la rénovation/construction

À l’heure actuelle, l’impact humain sur l’environnement est au cœur du débat sociétal et politique belge. Les citoyens se demandent comment ils peuvent agir concrètement pour préserver leur environnement et le climat. Sur son stand à Batibouw, le spécialiste en sanitaire et en chauffage présentera en exclusivité son tout nouvel outil innovant et pratique pour le consommateur à la recherche de meilleures solutions notamment pour se chauffer, ventiler son habitation ou encore récupérer de l’eau de pluie.

La Maison Verte de FACQ subit un gros coup de lifting pour devenir un outil de réalité augmentée qui répond à toutes les questions des consommateurs concernant les solutions durables, plus économiques et plus respectueuses de l’environnement pour leur habitation. En plus de conseiller les candidats à la construction ou à la rénovation de leur logement, l’outil développé par FACQ leur propose des solutions concrètes qui leur permettent également de réduire leur facture d’énergie.

Plus d’infos dans ce communiqué de presse.

Les couleurs et les textures se donnent rendez-vous dans la salle de bains en 2019

Les fabricants du secteur sanitaire innovent toujours plus pour nous proposer des matériaux résistants et durables. Aujourd’hui, la salle de bains se pare aussi de toutes les couleurs et de toutes les matières, de quoi la personnaliser jusque dans les détails. FACQ profite de Batibouw pour présenter La tendance 2019 : le plan vasque désormais disponible en verre coloré ou encore en HPL avec une finition marbre, béton ou bois.

Cliquez ici pour plus d’infos.

Quelques coups de cœur FACQ 2019… et bien d’autres encore à Batibouw

A la recherche de solutions pour rénover une salle de bains facilement, rapidement et avec style ? Le revêtement mural EasyStyle de Hüppe lui donnera un petit coup de jeune et personnalisera celle-ci en un rien de temps. Des murs avec des motifs designs ou encore une imitation de pierre ou de bois ? Tout est possible pour correspondre à tous les styles de salle de bains, qu’elle soit spacieuse ou étroite.

Envie d’une atmosphère naturelle et paisible ? La pierre bleue et le bois se marient à merveille et jouissent d’un statut intemporel. Les meubles Eleven de Sanijura, exclusivement disponibles chez FACQ, sont en chêne massif alors que les traverses et les fonds sont en mélaminés. Plus d’excuse pour les amoureux de la nature de s’offrir la beauté de celle-ci à un prix abordable. La table vasque en pierre bleue naturelle apporte une réelle touche d’authenticité à la salle de bains.

Petite pépite idéale pour donner un look industriel chic sous sa douche ? Walkin Style Atelier de Inda, disponible en exclusivité chez FACQ. Cette paroi de douche translucide et rythmée de fins rectangles noirs transforme la salle de bains avec une classe indéniable.

Cette année encore, le bien-être est placé au centre de l’attention dans le développement des nouvelles technologies en termes de robinetterie. Sous la douche, le tout nouveau Emotion Wellfit de Hansa qui propose des programmes bien-être spécifiques gérables depuis son Smartphone sera exposé sur le stand de FACQ.

  • Vous souhaitez en découvrir davantage ?

Rendez-vous sur le stand de FACQ du 21 février au 3 mars prochain. Vous souhaitez une interview de Pascale Curias, Marketing Manager FACQ, concernant l’évolution de la salle de bains, les tendances 2019 ou encore le nouvel outil de réalité augmentée ?

Prenez contact avec Hélène Tuypens au 0478 763 593 durant toute la durée du salon.

Contactez-nous
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
Helene Tuypens Project Manager, Two cents
A propos de FACQ

Depuis 1880, la société familiale belge Facq est spécialisée en matière de salles de bains, de chauffage et d’économies d’énergie. L’enseigne compte 15 showrooms, 44 Sanicenters répartis sur l’ensemble du pays, ainsi que 3 dépôts régionaux.